Cross du collège de Liernais

20 octobre 2017 Non Par Laure Sarazin

Le 20/10/2017 s’est déroulé le Cross du collège , de 13h30 à 16h30.

A cette occasion, tous les élèves ont pu faire cette course, préparée préalablement par Mr Faroux avec  un travail sur plusieurs semaines. Chaque élève a travaillé son endurance, s’améliorant à chaque scéance.

Les élèves de CM1 et CM2 de l’école élémentaire de Liernais ont pu aussi participé, encouragé par leurs camarades des classes CP, CE1, CE2.

Tous les collègiens ont participé à la course !

Dans la catégorie 6ème-5ème féminines, le trio de tête était : Léna ROBERT (1ère) , Eva ROUSSEL (2ème) et Céleste BOISSELET (3ème).

Dans la catégorie 6ème-5ème masculines, les trois premiers sont , Jordan PERRIN (1er), Camille JEANNIN (2ème) et Gustave COLLENOT (3ème).

Dans la catégorie 4ème-3ème féminines, la grande gagnante Caroline PARTHIOT était largement en tête devant Océane LACOURIEUX (2ème) et Amély DUBOIS (3ème).

Dans la catégorie 4ème-3ème masculines, Robin JEANNIN remporte la victoire, suivi de Valentin DENIS (2ème) et Lilian BROCHOT (3ème).

Après des efforts considérables de certains, des facilités pour d’autres,  tout le monde a retrouvé ses esprits avec un verre de chocolat chaud, préparé par l’équipe de restauration.

Photos du Bien Public … http://c.bienpublic.com/edition-haute-cote-d-or/2017/10/21/liernais-le-cross-du-college-en-images