Voyage en Provence Romaine – Jour 3

10 juin 2018 Non Par Laure Sarazin

Pour ce dernier jour à Arles, les élèves ont commencé par ranger leurs chambres et faire leurs valises. A 8h30 le petit déjeuner les attendait. A 9h45, nous avons quitté l’auberge de jeunesse. Merci à Sébastien, responsable de l’auberge de jeunesse pour son accueil et à toute son équipe !

Nous voilà partis pour le Pont du Gard , que nous attendions tous avec impatience !

Ballade sur la rive droite ou sur la rive gauche, vue magnifique d’un côté du pont comme de l’autre, boutiques de souvenirs, crêpes au sucre ou au nutella … les élèves se sont régalés autour de ce superbe pont, jusqu’à 13 h , heure à laquelle nous nous sommes retrouvés pour partager tous ensemble notre dernier pique-nique.

A 14 h, nous avons repris la route, direction Liernais. La destination était atteinte à 20h30.

Merci à Mme Mansanti de la part des 48 élèves, pour avoir organisé ce voyage, pour votre éternelle bonne humeur et votre humour. Merci aussi à Mr Makilla, malgré votre défaite à la pétanque,et Mme Chaventon d’avoir accompagné les élèves ces 3 jours, et surtout pour votre mythique  » Aticaticaticataaaaaac »!