Halloween Monsters – 6A

1 novembre 2023 Non Par Laure Sarazin

Dans le cadre de leur programme d’anglais, les élèves de 6ème ont plongé dans l’esprit d’Halloween en créant des monstres originaux et captivants. Cette séquence pédagogique, associant l’apprentissage des vêtements, des couleurs et la description en anglais, a été une véritable aventure créative pour nos jeunes apprenants.

L’objectif de cette activité était double : d’une part, familiariser les élèves avec le vocabulaire spécifique tout en les encourageant à développer leurs compétences linguistiques. D’autre part, stimuler leur créativité en donnant vie à des créatures étranges et fascinantes.

Les élèves ont produit une série de dessins et de textes décrivant leurs monstres d’Halloween. Chaque création est unique, reflétant l’imagination débordante et le travail minutieux des jeunes artistes.

Félicitations aux élèves de 6ème pour leur implication et leur créativité sans limite lors de cette activité passionnante ! Ces monstrueuses créations ont véritablement enrichi leur apprentissage de l’anglais tout en éveillant leur esprit artistique.